Swiss Badminton suspend les tournois !!

Mis à jour : oct. 27

Le Comité central de Swiss Badminton a ainsi décidé le 23 octobre dernier ce qui suit :


Tournois : 

En raison de la situation actuelle liée au COVID-19 et de l'évolution au niveau épidémiologique et politique, Swiss Badminton interrompt le déroulement de ses tournois avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre.

Après la séance du Conseil fédéral du 28 octobre, Swiss Badminton informera de la durée de l'interruption et des effets de la décision du Conseil fédéral sur le badminton en Suisse, les interclubs et les concepts de protection de l'entraînement et des compétitions.


Interclubs :

Jusqu'au jeudi 29 octobre au matin :

il est autorisé de jouer, partout où les règles l'autorisent. Fondamentalement, il convient de noter que certaines mesures peuvent être renforcées au bon vouloir des cantons (par exemple: le nombre de spectateurs et de participants, les critères d'approbation plus stricts pour les événements, etc.). Merci de respecter scrupuleusement les règlementations de vos cantons respectifs et celles des responsables des différentes infrastructures. 


Avec l'accord de l'équipe adverse, les matches peuvent être reportés jusqu'au 20 décembre, si les équipes sont concernées par des absences pour cause de coronavirus (voir aussi l'info du 19 octobre). Le droit de jouer à domicile peut également être inversé s'il n'est pas possible de jouer dans un canton et si cela est encore possible dans le canton de l'adversaire. Ce principe s'applique à toutes les ligues.


Plus d'informations ici.

19 vues1 commentaire