Suite des décisions de Swissbadminton

Mis à jour : févr. 25

Voici un condensé des décisions du 15.12.2020 concernant les mesures liées à la situation actuelle.


INTERCLUBS

En raison de la situation actuelle et des mesures en vigueur, Swiss Badminton a décidé de prolonger l'interruption de la saison Interclubs dans toutes les ligues juqu'au 28 février au moins.

Fin janvier, Swiss Badminton réévaluera la situation et communiquera en conséquence sur la suite de la saison.


S'il existe des régions qui, en raison de l'évolution épidémiologique et des exigences cantonales correspondantes, pourraient reprendre les IC dans les Ligues Inférieures avant le 28 février, cette région peut alors soumettre une demande correspondante à Swiss Badminton.


PROLONGEMENT DE LA SAISON

Swiss Badminton remercie les 160 clubs ayant répondu au sondage du 9 décembre, pour leur précieuse contribution dans la poursuite de la saison 2020/21. La majorité des clubs participants ont exprimé leur soutien en vue d'un éventuel prolongement de la saison jusqu'à la mi-juin 2021. Swiss Badminton continuera d'analyser les résultats de l'enquête et les prendra en compte comme base pour de nouvelles décisions.


TOURNOIS

En raison de la situation actuelle et des mesures en vigueur, Swiss Badminton a décidé de suspendre les tournois de ranking jusqu'au 31 mars 2021 au moins. Cette décision ne s'applique pas aux plus petits tournois régionaux qui ne comptent pas pour le ranking.

Cela, pour autant que la situation épidémiologique et les règles cantonales en vigueur le permettent. Swiss Badminton réévaluera la situation en février 2021.


Championnats suisses Seniors

À l'heure actuelle, la date des Championnats suisses Seniors du 1er et 2 mai 2021 est maintenue.


Donc la patience est toujours de mise...

Le WebMaster

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout